jeudi 9 juillet 2009

RAS in Dublin

Salut,

Bon pour Apple, toujours pas de nouvelles, autant dire que c'est cuit... Je garde quand même la pêche car la vie à Dublin est très sympa. J'espère y trouver un job et peut être m'inscrire dans une école en attendant, histoire de progresser. L'ambiance dans la maison est très détendue. Les profils :
- Jade, australienne, 31 ans, globe-trotter, aime la fête, boire et la musique, très cool.
- Serge, yougoslave, 20 ans, parle 8 langues couramment (il n'est pas humain), très sympa et drôle.
- Rosa, 26 ans, milanaise, me donne plein de conseils, très gentille.
- Maria, 19 ans, allemande, très discrète et pas très fute-fute.
- David et Sandra, couple d'espagnols, 25 ans, gentils, très durs à comprendre (leur accent spanish est terrible)
- Emmanuel et Mikki, nigérians, la 30aine, très bizarres (ils se lèvent la nuit pour faire je ne sais quoi dans la cuisine, stock leurs plats cuisinés dans les armoires malgré la présence de frigidaires, travaillent dans un hosto psychiatrique...). Autant dire qu'avec les autres on se marre bien en essayant de découvrir qui ils sont vraiment (perso j'ai parié sur des trafficants d'organes)

Bref, suffisament de monde et d'histoires burlesques pour pouvoir tourner la suite de la série "huit, ça suffit". On discute bien (mon anglais progresse), boit bien et surtout rigole bien.

A défaut d'aller bosser sur Cork voici quelques photos.

Bises à tous.




2 commentaires:

Astrid and the family a dit…

MDR ton profil sur les nigérians !!! C'est dommage pour Apple mais rien est joué et tu seras rebondir. Sinon bon courage pour tes recherches. On pense à toi.
Bisous fréro !

Anonyme a dit…

tes nigérians, attention ils vont peu être vous coupés en morceaux pendant la nuit (la charogne s'abime moins vite pas besoins de frigo hi hi hi hi....) bonne appétit

salut cc eu non Anonyme